Avec plus de 26 ans d’expérience dans le domaine du télésecrétariat à Madagascar, Nosycom s’est forgé une réputation solide ; bien plus qu’un centre d’appel, c’est un partenaire de confiance pour les entreprises en quête de solutions efficaces pour la gestion de leurs appels entrants et sortants ainsi que de traitement de données de haute qualité.
Profitez de la mise à disposition d’une équipe hautement qualifiée, d’équipements de pointe et des processus éprouvés pour garantir une prise en charge professionnelle et efficace !
Que votre demande d’externalisation soit partielle ou totale, de nombreux avantages sont notables ; beaucoup d’entreprises ont déjà eu l’occasion d’en profiter.
Sommaire
Nosycom, télésecrétariat de référence à Madagascar depuis 26 ans
Depuis 26 ans, Nosycom est un centre d’appel qui s’est imposé comme étant le leader du télésecrétariat à Madagascar, offrant des services de grande qualité dans le domaine de la gestion des appels et du traitement de données. En tant que pionnier et expert du secteur, il a acquis en plusieurs années une réputation inégalée pour son professionnalisme, sa fiabilité et son engagement réel pour chacun de ses clients.
L’externalisation de votre centre d’appel vous permet de vous concentrer sur d’autres tâches professionnelles tout en continuant d’offrir un service de qualité à vos clients !
Voici les services qui vous sont proposés.
La gestion des appels entrants
La gestion des appels entrants est un service reconnu de ce centre d’appel hautement qualifié et à l’écoute de vos besoins. En effet, Nosycom vous propose une solution complète pour gérer efficacement les communications téléphoniques entrantes ; que ce soit pour installer une hotline d’assistance, pour répondre aux appels, pour transmettre des messages importants, pour gérer des commandes de vos produits ou de vos services, les télésecrétaires sont là pour répondre à vos besoins mais également à ceux de vos clients et ce de manière rapide et efficace.
La gestion des appels sortants
La gestion des appels sortants ont un rôle dans la communication et le marketing d’une entreprise. Ils ne se limitent pas seulement aux campagnes promotionnelles mais couvrent également une gamme variée de besoins, y compris les aspects administratifs.
Qualification et enrichissement des fichiers, détection de projets, sondage, études et enquêtes, appels mystères et bien d’autres services peuvent être mis en place !
Le traitement de données
Le traitement de données permet la mise en place de solutions personnalisées. Que ce soit pour la saisie de données manuelle, la conversion de documents physiques en formats numériques, la gestion de bases de données ou l’analyse de données, Nosycom dispose de l’expertise et des ressources nécessaires pour répondre aux exigences les plus complexes.
Grâce à ce service, profitez d’un gain de temps considérable, économisez et offrez-vous une meilleure qualité de service !
Nosycom : un premier contact de qualité avec votre clientèle
Avec ce centre d’appel, le téléphone devient bien plus qu’un moyen de communication ; il est un canal privilégié pour établir un contact humain de qualité. Il fait de ce premier contact une action essentielle ; c’est là que se forge la première impression, qui peut souvent être déterminante pour construire des relations durables avec sa clientèle. Chez Nosycom, le niveau d’importance et, par conséquent, de qualité est assuré par une équipe dédiée !
Celle-ci aide à maintenir l’image professionnelle en répondant aux appels.
Seulement 1h de décalage
Le choix de l’emplacement, à Madagascar, permet d’offrir une proximité temporelle maximale. Avec seulement 1h de décalage horaire par rapport à la France, vous pouvez compter sur une disponibilité immédiate et une réactivité sans pareille. Selon vos besoins, vous pouvez profiter d’une flexibilité certaine !
Des collaborateurs francophones
Chez Nosycom, soyez assuré de pouvoir faire confiance à une équipe de collaborateurs francophones. Toutes les télésecrétaires parlent couramment le français, garantissant ainsi une communication fluide et efficace avec vos clients.
Une équipe professionnelle
Le niveau de qualification des télésecrétaires est au minimum le baccalauréat jusqu’au Bac + 4, généralement. Cette équipe est ainsi composée de professionnelles qualifiées et expérimentées, formées pour répondre à vos exigences les plus strictes. Qu’il s’agisse de gérer vos appels téléphoniques, de saisir des données ou d’effectuer d’autres tâches administratives, vous pouvez compter sur leur expertise et leur dévouement.
Un rapport qualité/prix unique
Profitez d’un rapport qualité/prix imbattable. Parce que ce centre d’appel comprend l’importance de trouver un équilibre entre la qualité du service et le coût, il vous propose des solutions abordables sans compromis sur l’excellence.
Son engagement ? Proposer le meilleur rapport qualité/prix via des prestations avec une main d’œuvre qualifiée et faisant recours à des outils informatiques et de téléphonie particulièrement appropriés.
Quel que soit votre besoin, n’hésitez pas à demander à ce centre d’appel réputé dans le domaine du télésecrétariat à Madagascar un devis détaillé et gratuit ! Dès maintenant, réalisez des économies importantes pour la pérennité de votre entreprise.