Vous avez pris la décision de créer un standard virtuel pour votre entreprise, PME / TPE. C’est clairement un bon choix pour apporter du professionnalisme à votre activité. Un standard virtuel téléphonique avec ses fonctions spécifiques est un outil de gestion efficace lorsqu’un client ou un partenaire vous appelle.
Sommaire
Gestion clientèle et collaborateur avec un standard téléphonique
Jusque là, vous aviez l’habitude d’utiliser une ligne de téléphone classique ou votre portable pour recevoir les appels de vos partenaires et clients. Dorénavant, c’est avec un standard téléphone virtuel que vous pouvez créer tous les appels entrants vers votre entreprise.
Créer standard virtuel est important pour professionnaliser votre accueil. Beaucoup d’options sont disponibles. Message de bienvenue, musique de mise en attente, filtrage et suivi des appels sont des outils qui vous aideront à gérer à la perfection tous les appels entrants.
Comment créer un standard virtuel téléphonique ?
Un standard classique n’est pas si simple à installer. Le principal avantage du standard virtuel est sa souplesse d’installation car justement il ne requiert aucune installation ni aucune connaissance technique spécifique. Tout se passe directement dans le cloud. Vous devez uniquement être titulaire d’une ligne fixe ou portable.
Le site https://www.standardiz.com/ vous propose des services de création de standard virtuel performant et cela à un prix abordable. Leur service vous permet de bénéficier d’un véritable standard téléphonique pour entreprise sans avoir de connaissances en télécommunication. Si des notions comme Centrex, IPBX ou Centrex IP ne signifient rien pour vous, c’est une solution 100 % dématérialisé qui vous sera fort utile.
Votre numéro standard professionnel est installé en 5 minutes chrono !
Un standard téléphonique pas cher
Le prix explique en grande partie pourquoi le standard virtuel connait aujourd’hui un véritable engouement. Le coût est bien plus économique qu’avec un standard physique car il ne nécessite aucun achat de matériel. Profession libérale, avocat, médecin, auto-entrepreneur, artisan, boutique en ligne peuvent profiter du standard virtuel téléphonique sans compromettre leur budget.
Pourquoi choisir standardiz ?
Près de 70 % des clients raccrochent le téléphone quand l’accueil téléphonique est mauvais. Dès les premières secondes d e l’appel, le client doit se sentir pris en charge. Une simple musique d’attente ou un message en répondeur personnalisé augmentent le temps d’attente du client dans des conditions favorables.
Le gérant et les employés trouvent aussi des avantages à utiliser un standard virtuel téléphonique. Les appels sont automatiquement routés vers les téléphones de votre choix. Même en déplacement, vous continuez à recevoir les appels clients sur votre portable. C’est une option efficace quand on sait que le travail devient de plus en plus mobile.
Configuration simple et rapide
La configuration du standard virtuel est simple. Vous gardez un contrôle total sur sa présentation. Vous pouvez le paramétrer pour rediriger les clients vers le service désiré. Par exemple, vous pouvez demander à la personne qui appelle de taper 1 pour le service technique, 2 pour le SAV et 3 pour une question commerciale.
C’est une solution efficace pour booster l’image de votre entreprise !