Creditiz est une nouvelle solution en ligne qui offre aux Français la possibilité de demander un crédit facilement. Vous savez certainement que les procédures pour faire une demande de crédit en France sont compliquées et très longues. Souvent, il faut au moins consulter trois ou quatre institutions bancaires pour comparer les offres.
Inévitablement, cela est pénible, coute de l’argent et à l’arrivée, on n’est même pas sûr d’obtenir le crédit dont on a vraiment besoin.
Heureusement, avec Creditiz, les choses changent et vous devez simplement envoyer un formulaire pour recevoir rapidement plusieurs offres adaptées à votre demande.
Ensuite, vous n’avez qu’à cliquer sur celle que vous préférez pour officialiser votre demande de prêt personnel.
Sommaire
Creditiz en France : le crédit facile pour tous !
Creditiz, est affiliée au plus grande banque de France comme le Crédit Mutuel, Cetelem, BNP Parisbas. Les procédures de demande de crédit sont hautement sécurisées et apportent de vraies réponses à vos besoins !
Envie d’une solution de crédit 100 % dématérialisée sur internet, alors rendez-vous sans attendre sur le site Creditiz !
Augmentez ces chances d’obtenir un crédit avec Creditiz
Creditiz est en train de révolutionner en France, la manière d’obtenir un prêt.
Mais, de manière générale, pour augmenter vos chances il y a cependant quelques considérations à prendre en compte et, en particulier, trois erreurs à éviter.
1) Contracter un prêt pour rembourser un autre prêt
Le risque de surendettement est très élevé et il est peu probable que les banques accordent un prêt avec le risque que le demandeur soit incapable de payer.
Si les échéances s’accumulent, votre salaire et vos revenus mensuels peuvent ne pas être suffisants pour couvrir le remboursement des prêts et, en même temps, vous permettre de disposer des ressources nécessaires pour mener votre vie normalement.
Le calcul de vos remboursements en fonction de vos revenus est important pour vous permettre de rembourser votre prêt sans vous soucier de vos économies ou du risque de devoir réduire considérablement vos dépenses mensuelles.
2) Demandez un prêt à plusieurs prêteurs en même temps
A moins que vous n’utilisez la solution Creditiz, l’évaluation de plusieurs devis est utile pour choisir le prêt qui vous convient, mais une fois que vous l’avez choisi, demandez toujours un financement auprès d’un seul et unique établissement.
Les sociétés de crédit sont toutes reliées à une base de données unique. Par conséquent, si vous demandez un prêt à plusieurs institutions en même temps, votre situation financière pourrait être jugée très difficile et les responsables du crédit pourraient refuser de vous accorder le prêt.
3) Être impatient
Envoyer des demandes fréquemment, à la même institution, peut-être peu de temps après que le prêt ait été refusé, est une mauvaise stratégie.
La demande de prêt reste dans la base de données pendant 1 à 6 mois avec la raison de l’éventuel rejet. Autrement dit, la réitérer avant cette période entraînera inévitablement un autre rejet qui arrivera pratiquement automatiquement.
Vous avez envie de profiter d’une solution de demande de crédit 100 % en ligne, marre de perdre du temps dans plusieurs banques pour ouvrir un crédit ? Alors, découvrez dès maintenant, le site web : https://creditiz.com