L’été est la saison où il est bien de prendre du temps pour soi. Ceci peut se faire de plusieurs manières, mais si vous aimez sentir les vagues, une balade en bateau vous fera le plus grand bien. Voici comment s’habiller pour faire du bateau en été.
Sommaire
Mettre un chapeau
Pour de telles belles aventures, les casquettes sont les meilleures options pour marquer la différence et ressortir un look bien attirant. Pour cela, vous devez mettre le chapeau qui vous parait beau et assorti à votre tenue. Opter pour une belle casquette Obey est encore plus avantageux. Ce faisant, votre visage et vos cheveux sont à l’abri du soleil.
Il est également recommandé de porter des casquettes bien serrées qui épousent parfaitement la forme de votre tête. Sinon, elle risque de s’envoler pendant la navigation sous l’effet du vent. Vous vous demandez sûrement quelle couleur sera le mieux pour vous. En optant pour les couleurs sombres, elles anéantissent les effets du soleil.
Chemise ou veste légère
Il n’est pas du tout agréable de porter des tenues lourdes pour des promenades en bateau. Pour bien profiter du moment, vous devez opter pour des tenues légères et décontractées. C’est pour cette raison que les conseils de style de GB Lifestyle feront largement l’affaire.
N’oubliez pas que le maillot de bain est la première chose que vous devez porter avant d’y ajouter une veste ou une chemise de votre choix. Il s’agit d’un moment de loisir. A cet effet, choisissez la couleur qui vous plaira.
Quelle chaussure pour faire du bateau en été ?
Les chaussures sont très capitales dans les aventures en bateau. Il vous faut des chaussures qui ne vous feront pas glisser. Lorsque vous voulez choisir votre chaussure de bateau, tenez compte de l’aspect de son bas.
Il faut opter pour des chaussures avec des semelles qui ne laissent pas de marque après passage. Optez également pour des chaussures aux semelles qui assurent votre stabilité sur le bateau. N’oubliez pas le côté esthétique et le confort. Ne portez pas de chaussures épaisses qui vous rendent la marche difficile.