Un distributeur automatique de pizza est une machine programmée pour livrer des recettes de pizzas à la suite d’une commande. Cet appareil est composé de 3 compartiments : la chambre réfrigérée de stockage, le four et le terminal de paiement. Souhaitez-vous comprendre le fonctionnement de cette machine ? Rien de plus simple !
Passer la commande de pizza et régler la facture
Pour passer la commande de votre pizza, différentes options sont disponibles. Vous êtes libre de choisir le type de pizza que vous voulez : chaud ou froid. Aussi, vous êtes libre de sélectionner les types d’ingrédients qui doivent servir à la préparation. La commande est réalisée sur la face extérieure du distributeur pizza grâce à un menu qui vous sera présenté.
Après avoir passé votre commande, vous devez choisir le mode de paiement. Il est possible de régler la facture en espèces ou par cartes. Le système de paiement est ultra rapide. De même, la cuisson et la livraison se font dans les minutes qui suivent.
Recevoir votre commande
Lorsque la commande est validée après le paiement, la pizza qui était déjà précuite est acheminée de la chambre froide à la sole traditionnelle du four pour subir les derniers détails de la cuisson. Dans le four, la pizza est grillée et prend un aspect croustillant comme les grands pizzaiolos italiens.
En tout, la cuisson de votre pizza ne prendra pas plus de 3 minutes. Si vous souhaitez la déguster sur place, il vous suffit de paramétrer la livraison d’un couteau en bambou recyclé.