La septième saison de Black Mirror s’annonce riche en stars. De Paul Giamatti à Rashida Jones, nous découvrons les acteurs que nous verrons dans la série de Netflix.
Le casting de la septième saison de Black Mirror, l’une des séries télévisées les plus importantes et les plus anciennes de la plateforme Netflix, a été révélé. La série britannique de science-fiction verra dans les nouveaux épisodes le retour de certaines stars déjà vues dans les saisons précédentes, mais ce n’est pas tout puisque le casting sera composé de plusieurs visages connus de la télévision et du cinéma, faisant leurs débuts dans la série « Black Mirror ». Voyons ensemble qui ils sont !
Black Mirror : les acteurs que nous verrons dans la septième saison
Voici la liste des principaux acteurs de la saison :
Peter Capaldi (Criminal Record), Harriet Walter (Succession), Paul Giamatti (The Holdovers), Tracee Ellis Ross (Black-ish), Rashida Jones (Sunny), Cristin Milioti (The Penguin), Awkwafina (Jackpot), Jimmi Simpson (Westworld), Chris O’Dowd (The Bridesmaids), Emma Corrin (Deadpool et Wolverine), Lewis Gribben (Blade Runner 2099), Paul G. Raymond (Horrible Histories), Siena Kelly (Domino Day), Rosy McEwen (Blue Jean), Milanka Brooks (Mum and I don’t talk anymore), Patsy Ferran (Firebrand), Billy Magnussen (Road House), Osy Ikhile (Citadel), Issa Rae (Barbie).
L’annonce de la distribution a été accompagnée d’un message énigmatique sur le réseau social X (anciennement Twitter) faisant référence à Tuckersoft, un œuf de Pâques pour les téléspectateurs qui connaissent la série anthologique de Netflix.
Milioti, Magnussen, Simpson, Brooks et Ikhile reviendront pour la suite de leur série spatiale épique de la quatrième saison, l’épisode USS Callister , qui a remporté un Emmy, marquant la première fois que le créateur Charlie Brooker a fait une véritable suite à Black Mirror.
Aucune information supplémentaire sur les épisodes et les personnages joués par les différents acteurs n’a encore été communiquée. La septième saison est en cours de tournage et reviendra sur Netflix en 2025 avec six épisodes.
Voici le synopsis de Black Mirror 7 :
La série anthologique sombre et satirique de Charlie Brooker reviendra en 2025 avec six nouveaux épisodes, dont une suite à l’aventure de science-fiction USS Callister
L’idée de la suite très attendue de « USS Callister » était en gestation depuis longtemps, a récemment expliqué Charlie Brooker :
Et c’est en partie à cause de la façon dont se terminela première. Comme si je pouvais continuer cette histoire et la suivre…. Il y a eu plusieurs itérations, plusieurs versions que nous voulions faire et dont nous avons discuté par intermittence pendant plusieurs années. Mais il y a beaucoup de plans à mettre en place, et puis la pandémie s’est mise en travers de notre route. C’est quelque chose qui semblait ne pas devoir arriver, alors j’ai été ravi que cela se produise.
Produite par Broke & Bones, la septième saison de Black Mirror est créée par le scénariste Brooker et produite par Brooker lui-même, Jessica Rhoades et Annabel Jones.