La cuisine est un endroit dangereux pour les bébés et les enfants. Le four brulant, les couteaux dans le tiroir, les ustensiles suspendus et les casseroles d’eau bouillante sont des dangers de la vie domestique. Il est important de bien équiper sa cuisine pour limiter les risques d’accidents, notamment les risques de brûlure.
C’est pourquoi, nous avons choisi de vous présenter la protection pour vitre de four.
Sommaire
Accident domestique : Protection pour vitre de four
Les enfants sont toujours intrigués par ce qui se passe en cuisine. C’est pour eux un vrai laboratoire avec pleins de choses à découvrir. Malheureusement, c’est aussi un environnement hostile qui cause chaque année de graves accidents.
Vous avez donc remarqué que la vitre de votre four en activité est brulante. Il suffit de poser ses mains quelques secondes dessus pour être gravement brulé.
Une bonne idée est d’acheter une protection pour vitre de four. Elle se fixe facilement par un système de ventouse ou à l’aide d’un scotch double face.
Ce produit est disponible dans les magasins de puériculture et sur internet. Un équipement indispensable pour les parents qui ont des enfants en bas âge.
Combien coûte une protection pour vitre de four ?
Une protection pour vitre de four est un petit investissement. Vous pouvez en trouver facilement sur internet à partir de 20 euros. À ce prix, il serait dommage de mettre la vie de votre enfant en danger.
Nous vous conseillons d’équiper votre four avec ce type de protection dès que bébé est en capacité de marché.