Vous êtes un amoureux d’art mais manquez d’expertise. Autrement dit, vous avez trop de difficultés pour choisir une pièce de maitre sans prendre de risque inconsidéré. La galerie d’art Kazoart peut vous aider à acquérir des tableaux de qualité reconnus à des tarifs raisonnables. Une excellente manière d’acheter de l’art sans perdre votre argent.
Sommaire
Kazoart – Galerie d’art en ligne
L’idée de vendre des oeuvres d’art en ligne est née dans l’esprit de la talentueuse et adoratrice d’art Mathilde Le Roy. Son observation est simple : trop d’artistes manquent cruellement de visibilité. En effet, se constituer un réseau est compliqué et demande du temps. C’est sur cette base que le site de vente en ligne de tableaux Kazoart a vu le jour.
Le concept est efficace. Kazoart sélectionne des artistes de talent et propose leurs œuvres d’art dans sa boutique en ligne. Tout le monde y trouve son compte. Les artistes vendent et les acheteurs sont sûrs de trouver des pièces qui méritent l’investissement.
Kazoart en pratique
L’internaute consulte sur Kazoart une grande collection d’œuvres d’art expertisés par les équipes du site. Gravure, estampe, peinture, photographie, le choix est là. Côté prix, cela reste abordable. 80 % des pièces exposées sur la galerie d’art en ligne valent moins de 1000 €.
Le client a même le droit de se rétracter après achat. En effet, 30 jours d’essai sont systématiquement offerts aux nouveaux acquéreurs.
Comment Kazoart sélectionne les œuvres d’art ?
De la manière la plus classique. Les experts en art Kazoart visitent les salons, les expositions, les galeries et proposent un partenariat avec les artistes qui méritent une meilleure visibilité digitale. D’autres peuvent également soumettre une candidature spontanée…Mais la sélection est rigoureuse car moins de 4 % des artistes sont retenues.
Rechercher de l’art sur Kazoart
La recherche est techniquement très simple. L’internaute a plusieurs filtres à disposition pour affiner sa recherche : prix, thème, format ou technique. Certaines œuvres d’art sont présentées en coup de cœur et sont directement mis en valeur par les responsables du site.
Des rencontres physiques avec les artistes sont également possibles. En effet, les membres de la communauté sont invités à des vernissages où les artistes peuvent expliquer leur travail et discuter avec les acheteurs potentiels.
Kazoart un avenir doré
Le concept Kazoart fonctionne et une version en anglais du site est déjà disponible. Depuis sa création en 2015, Kazoart a réussi son pari et fait figure de leader sur la vente en ligne d’œuvres d’art en France. Sans oublier que de nombreux acheteurs viennent de l’étranger.
Pour l’heure, la start-up bordelaise, Kazoart réunit près de 600 artistes et les ventes en ligne enregistrent une croissance soutenue.
Il semble qu’une nouvelle façon de vendre de l’art est né. À l‘inverse des autres plateformes de ce type, Kazaort se démarque en proposant des pièces à un prix abordable (moins de 100 euros) et toujours avec une expertise poussée.
Découvrez la collection de la galerie d’art en ligne Kazoart : https://www.kazoart.com.