L’été se termine et le mois de septembre commence à souffler. Manque d’énergie et migraine se font ressentir et on a besoin déjà de s’offrir un peu d’évasion et de douceur. Le but ? Recharger les batteries pour passer l’hiver sans tomber malade ! Aujourd’hui, on vous propose quatre massages pour faire le plein d’énergie.
L’arrivée des mois de septembre et d’octobre signifie souvent une chute brutale des températures. Surtout avec la canicule torride de cet été. On continue à rêver de vacances, mais la réalité est là: il faut reprendre le travail et se ménager pour éviter le coup de fatigue. Un massage est un petit plaisir que vous pouvez vous offrir pour mettre fin au stress.
Le massage des sens
Ce massage est réalisé avec des huiles essentielles envoutantes et permet un relâchement musculaire en profondeur. Chaque point de tension est désactivé grâce aux gestes du masseur. Le décor est cosy et invite à la détente totale.
On adore : L’accueil très chaleureux des hôtesses. Après ce massage, votre corps est apaisé. Les effets se font ressentir pendant presque une semaine. Respect total du corps total.
Réflexologie plantaire
Les pieds sont le socle de vos énergies mentales. Un massage des pieds est très bénéfique pour l’irrigation sanguine et permet un délassement en profondeurs des muscles.
On adore : L’effet revitalisant. Dès la fin de la séance, la fatigue et le stress semblent effacés. À découvrir absolument.
Massage californien
Les gestes du massage californien sont intenses et doux à la fois. La sensation est très agréable et les effets sont maximisés si vous éprouvez une totale confiance avec le masseur. Le massage californien est très pratiqué dans les centres de spas et les salons esthétiques.
On adore : La lenteur des mouvements et les senteurs des huiles essentielles. Idéal pour initier une rétrospection de son passé.
Massage Thaïlandais
Issu de la médecine chinoise, le massage thaïlandais est une véritable cure de jouvence. Il dure en général entre 1 heure et une heure 30. Le masseur se sert de ses pieds, ses pouces, sa tête et ses bras pour détendre vos fibres musculaires jusqu’à l’os.