Domino’s Pizza, le géant né dans le Michigan avec plus de 17 000 points de vente dans plus de 90 pays et un chiffre d’affaires annuel de 14,3 milliards de dollars (environ 12 milliards d’euros) pour étendre sa stratégie de croissance en France se concentre sur les produits alimentaires de qualité utilisant les AOP et IGP.
Pour connaitre votre dominos pizza prix, ça se passe ici : https://fastfoodmenupreise.de/dominos-pizza-prix/
Un modèle économique en pleine croissance
La chaîne, qui a bien résisté à l’effet Covid grâce à sa force dans le domaine de la vente à emporter et de la livraison (elle a notamment été l’une des premières à introduire la livraison « sans contact ») a annoncé qu’elle ouvrirait encore de nombreuses pizzerias supplémentaires en 2022.
Le développement sera rapide grâce également au modèle que la chaine appelle plug&play, avec lequel il suffit de quelques semaines pour ouvrir un point de vente en franchise. Cette accélération est également due à la spécialisation de Domino’s Pizza dans la livraison à domicile et à la force de la plateforme dans le commerce électronique, qui recueille 60 à 70% des commandes.
Il suffit de dire que Domino’s Pizza figure parmi les dix premiers sites au monde pour les transactions d’achat en ligne. Chacun des restaurants Dominos Pizza en France a un chiffre d’affaires d’au moins 500 000 € net de TVA et un compte de résultat créateur de valeur. Au premier semestre 2021, la chaine de restaurants a même réussi à maintenir le même niveau de ventes qu’en 2019.
Si, d’une part, les clients ont diminué le nombre d’achats en raison de difficultés économiques ou simplement de craintes liées à l’incertitude de l’avenir, d’autre part le nombre de commandes avec livraison à domicile et aussi le nombre de personnes à la maison ont augmenté : ces deux facteurs ont entraîné une augmentation du nombre d’articles sur le ticket de caisse et donc du ticket moyen.
Sommaire
Domino’Pizza : les pizzas gourmandes AOP et IGP
Les nouvelles pizzas gourmandes sont maintenant mis en valeur et améliore encore un peu plus l’image de maque de Domino’s Pizza. Cela confirme la volonté de la chaine de continuer à se concentrer sur des produits de qualité supérieure et d’offrir à ses clients des pizzas réalisées avec des ingrédients frais IGP et AOP !
Domino’s Pizza est sans aucun doute une entreprise à vocation internationale, mais qui connaît bien également bien les goûts de ses clients français. C’est pourquoi, elle a voulu créer des recettes qui allient la qualité et l’excellence régionales à la rapidité et à la fiabilité du service de livraison.
Tout d’abord, vous pouvez téléphoner pour connaitre le prix d’une pizza Domino’s ou encore consulter directement le site web.
Une autre solution simple et directe est aussi d’utiliser le site internet https://fastfoodmenupreise.de. Vous y trouverez aussi le prix de nombreuses autres chaines de restauration rapides s et fast-food.