Chayall est une solution qui va vous permettre de réunir sur votre site web, les meilleures messageries instantanées et préférées de vos clients. A savoir : WhatsApp Business, Facebook Messenger, Live Chat, Apple Business, Google’s Business, Telegram et Instagram.
Chayall propose également une interface de gestion très optimisée. Autrement dit, plus besoin de vous connecter, à chacun de vos comptes Messenger, WhatsApp, Live chat, etc pour répondre aux messages reçus ! Non, tout se passe simplement sur une simple et unique interface qui réunit tous les messages en un seul endroit ! Pratique, non ?
La solution de messagerie professionnelle développée par la start-up Chayall va vous permettre d’améliorer très significativement le service client de vos visiteurs et internautes. On vous explique.
Sommaire
- 1 Messagerie professionnelle avec ChayAll pour un service client performant !
- 2 Les messageries instantanées pour vendre plus
- 3 ChayAll pour communiquer avec les meilleures applications instantanées
- 4 Messagerie instantanée VS Live Chat
- 5 Les avantages de la solution de messagerie instantanée ChayAll
- 6 Quelques Conseils pour activer les messageries instantanées via ChayAll
Messagerie professionnelle avec ChayAll pour un service client performant !
Vous aurez remarqué que la messagerie instantanée est devenue un canal essentiel de soutien, de fidélisation et de communication pour des entreprises et sites web de tailles et de secteurs très différents.
Pour suivre une expédition, demander des informations sur un produit, recevoir une assistance sur les méthodes de paiement ou signaler un dysfonctionnement du commerce électronique, le chat en direct avec messagerie instantanée est devenu un canal privilégié pour beaucoup de clients et futurs consommateurs.
Maintenant, nous allons vous dire pourquoi, il est si important de disposer d’un système de messagerie professionnelle instantanée pour la performance de vos ventes en ligne.
Les messageries instantanées pour vendre plus
Les messageries instantanées ont un taux de conversion et d’interaction bien plus élevé que les canaux traditionnels tels que le courrier électronique et le téléphone.
Elles sont utiles non seulement aux utilisateurs, mais aussi aux responsables du service clientèle, des ventes et du marketing, car ils peuvent ainsi recueillir des données précieuses pour leurs stratégies commerciales.
Par contre, il est évident que les interactions par messagerie instantanée doivent être gérées dans une perspective omnicanal avec des outils qui relient toutes les informations et ce afin de faciliter leur lecture ainsi que leur traitement.
ChayAll pour communiquer avec les meilleures applications instantanées
Avec Chayall, vous pouvez intégrer sur votre site web, les meilleures applications instantanées sans aucune contrainte technique et vraiment en toute simplicité !
La solution Chayall va vous permettre de déployer sur votre site web et e-commerce toutes les messageries instantanées indispensables : WhatsApp Business, Facebook Messenger, Live Chat, Apple Business, Google’s Business, Telegram et Instagram.
Ainsi, l’internaute choisira la messagerie instantanée qu’il préfère pour communiquer avec et vous envoyer un message. Le message sera notifié et visible sur votre interface de gestion Chayall.
C’est pour vous, la solution la plus sûre pour traiter tous les messages (sans en oublier) et y répondre sans perdre de temps et en live !
Messagerie instantanée VS Live Chat
Le Live Chat peut être traduit en français par messagerie instantanée et correspond spécifiquement, dans le cadre d’un site web, à un service de contact en temps réel qui est activé par une application fenêtre (Pop Up). Il invite l’utilisateur à demander de l’aide ou à poser des questions tout en consultant le contenu des pages qu’il visite.
Le chat en direct ou messagerie instantanée permet au visiteur, par exemple, d’interagir en temps réel avec l’entreprise lorsque le client manifeste de l’intérêt pour les produits ou services proposés.
À l’ère de l’assistance en ligne aux consommateurs, le chat en direct représente un canal de communication très efficace pour établir des contacts directs avec les clients existants et potentiels.
Les avantages de la solution de messagerie instantanée ChayAll
- Communication directe et rapide : elle est plus pratique qu’un formulaire de contact car elle est immédiate, n’oblige pas l’utilisateur à saisir de multiples données personnelles ou professionnelles.
- Proximité et présence : elle permet à l’utilisateur d’utiliser son smartphone pour contacter le gestionnaire de chat en temps réel, qui peut lui répondre même s’il n’est pas devant son ordinateur.
- Bienvenue, disponibilité : la messagerie commence généralement par un message de BIENVENUE AUTOMATIQUE bien conçu, qui permet d’initier la communication de manière proactive. Vous pouvez aussi y indiquer quand vous êtes disponible pour répondre immédiatement, tout en permettant à l’utilisateur de laisser un message.
- Réputation de la marque : une entreprise qui offre le service Chayall en ligne se distingue par son professionnalisme, car elle est capable de gérer systématiquement les demandes d’information et d’assistance qu’elle reçoit.
- Augmentation du taux de conversion : L’outil Chayall, s’il est bien utilisé, peut rapidement transformer un visiteur de site web en client, avec des retombées positives évidentes en termes de ventes.
Quelques Conseils pour activer les messageries instantanées via ChayAll
La gestion d’un chat en direct peut s’avérer difficile pour les entreprises, qui doivent disposer d’un personnel qualifié capable de gérer cet outil de communication particulier, tout en tenant compte des fuseaux horaires appropriés lorsqu’elles traitent avec un groupe de clients de différents pays.
Il est donc conseillé de n’activer cette fonction de contact que lorsque l’on est certain de fournir un service précis et rapide. Dans le cas contraire, on obtiendrait l’effet inverse : le mécontentement de l’utilisateur s’il ne reçoit pas de réponse immédiate à sa demande !
Plus d’infos ici : https://chayall.fr/