Vous êtes ennuyé ? Vous avez du temps à tuer ? Internet pourrait être une bonne source de distraction. Nous partageons avec vous 3 activités à faire sur Internet quand on s’ennuie.
Jouez en ligne
Il existe sur la toile une large gamme de jeux pouvant vous aider à passer un moment d’ennui. Pour moins de 10 euros par mois, certaines plateformes vous permettent d’accéder à plus de 200 jeux. Si vous êtes un adepte des jeux de société, vous pouvez opter pour le jeu de Monopoly, les jeux de cartes ou le scrabble.
Mais, si vous préférez les sensations fortes, pourquoi ne pas jouer sur un site de poker légal ?
Expérimentez google Street view
On a tous déjà eu envie de visiter un pays sans avoir eu la possibilité de le faire. Google Street view résout cette équation. Lancé en mai 2007, ce service de navigation vous offre la possibilité de visualiser en panorama à 360° un lieu. En réalité, très peu de gens réalisent à quel point cet outil est cool. Il vous suffit de saisir une adresse, et votre souris vous permettra de faire une excellente exploration. Essayez d’insérer « 10 Downing Street » et laissez-vous embarquer dans une visite du siège du gouvernement britannique.
Créez vos propres « mèmes »
Pour ceux qui ne le savent pas, les « mèmes » sont une terminologie inventée par Richard Dawkins. Elle décrirait la façon dont la culture se diffuse. Mais, à moins d’être un étudiant en sociologie, cette définition ne cadre point avec notre réalité actuelle. De nos jours, les mèmes sont des images drôles, partagées par tous sur les réseaux sociaux. Grâce à certaines applications, il est possible de créer vos propres mèmes. Pour le faire, optez pour des générateurs de mèmes comme Make a mème et Imp Flip Mème.