Le rachat de crédit est une opération financière et bancaire qui permet de souscrire à un contrat de crédit pour remplacer les emprunts en vigueur. Les clauses du nouveau contrat sont alors renégociées afin de dresser le montage des remboursements. Le but est simplement de regrouper en un crédit unique plusieurs emprunts. C’est en augmentant la durée des sommes à rembourser qu’il est possible de diminuer le cout des échéances.
Le rachat de crédit peut prévoir des remboursements mensuels, bimensuels, trimestrielles, etc. Les modalités de remboursement sont connues au moment de la signature du contrat de rachat de crédit. Il est vivement conseillé de s’informer sur le calcul du nouveau contrat. Rescue finances vous informe précisément et sérieusement pour votre rachat de crédit.
Obtenir facilement un rachat de crédit
L’organisme bancaire Rescue Finance accompagne les foyers pour mettre en place un dossier de rachat de crédit. Souvent, la première chose à faire dans l’acquisition d’un rachat de crédit est d’informer l’organisme sur sa situation financière. Le site de Rescue Finance vous propose un simulateur de rachat de crédit qui permet déjà de mesurer sa capacité d’engagement. C’est une estimation qui est calculée en fonction des renseignements données par l’emprunteur. Cela n’exclut pas une étude personnalisée avec un banquier Rescue Finance.
Cette première étape est indispensable car elle va fixer les conditions du rachat de crédit et le banquier va ensuite ajuster le montant des échéances en fonction de la capacité de remboursement du foyer.
Lorsqu’une personne veut diminuer le montant des sommes de ses crédits, il fait généralement appel à sa banque. Mais d‘autres alternatives existent et sont bien souvent plus souples. Le plus simple est certainement de solliciter un organisme spécialisé dans le rachat de crédit comme Rescue Finance. Toutes les formalités administratives sont prises en charges et les négociations sont gérées rapidement.
Cas pratique d’un rachat de crédit
Valentin et Chloé sont en union libre et ont envie de grouper leur crédit en un seul. Ils perçoivent à eux deux un revenu mensuel de 3012 euros. Pour leur rachat de crédit, le banquier leur a autorisé un financement de 22412 euros sur soixante mois. Les mensualités sont donc de 373 euros hors assurance.
Ce cas réel est un dossier qui a été initié avec le site Rescue Finance. Un conseiller est entré en contact rapidement avec les demandeurs afin de rassembler les pièces justificatives obligatoires pour débloquer l’argent.
Chaque dossier est étudié de la même façon. Que l’emprunteur soit chef d’entreprise, avocat, fonctionnaire ou artisan. L’objectif est de proposer un rachat de crédit personnalisé et adapté au budget du foyer.
Il n’y a pas d’âge maximum pour profiter d’un rachat de crédit. Un sénior même à la retraite peut devenir candidat à ce type d’opération bancaire. Des offres adaptées aux personnes de plus de 65 ans existent. La population vieillit et les conditions d’obtention de crédits se sont donc adaptées à cette réalité démographique.
Pour souscrire à un rachat de crédit facilement et rapidement, rendez-vous sur le site :
https://www.rescuefinances.com